Recherche

Accueil Univers Star Wars Lego 75232 - Kylo Ren & Sith Trooper - Review

Lego 75232 - Kylo Ren & Sith Trooper - Review

Pièces
240
Tarif
19.99 €
Point VIP
150
Année
2019
mai
13
2020
1 vote

Mon avis sur le set 75232 Kylo Ren & Sith Trooper dans la série Brick Headz commercialisé sous la licence Star Wars.

Je vous livre mon impression sur la contruction de mon premier Brick Headz, le set 75232 - Kylo Ren & Sith Trooper commercialisé sous la licence Star Wars. Comme à l’habitude on retrouve le format habituel des boîtes de BrickHeadz avec deux personnages.

Côté face avant, les deux personnages sont présentés sans leurs socles d’exposition avec Kylo Ren portant le n°94 et le soldat Sith le n°95. Côté face arrière on retrouve les deux personnages légèrement de profil sur leurs socles. A l’intérieur deux sachets de pièces numérotés et deux notices d’instructions correspondantes.

Première bonne surprise pas de stickers et pas moins de 7 pièces tampographiées, pour un set à ce prix là on se dit que sur les plus gros modèle, Lego pourrait faire un effort mais bon là n’est pas le sujet.

Niveau construction c’est simple et rapide avec des instructions faciles à suivre.

La version Kylo Ren utilise pas mal de courbes pour former la partie de tête qui représente sa capuche, mais je trouve le résultat raté à ce niveau contrairement au Sith Trooper qui est beaucoup plus proche de son homologue du film.

Vous pouvez retrouver ce set de 240 pièces sur le lego Shop au tarif public de 19.99€.

Lego Shop

Commentez Ce Set

0 Commentaire

Aucun commentaire pour cet article, soyez le premier à donner votre opinion.